Retrouvez votre e-book à télécharger en vous inscrivant à la Newsletter !

L’agence qui vise les étoiles

Nous savons que chaque événement est spécial et qu’il mérite une attention particulière. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à comprendre vos besoins et vos désirs, afin d’organiser votre décoration d’événement en créant une ambiance qui vous ressemble véritablement.

Que ce soit un mariage féérique, une soirée d’entreprise inoubliable ou une célébration intime entre amis, nous mettons tout en oeuvre pour concevoir des solutions sur mesure pour chaque occasion. L’excellence est notre credo, et pour y parvenir, nous ne lésinons pas sur la qualité des matériaux que nous utilisons. En puisant dans les dernières tendances et en sélectionnant les plus beaux éléments, nous créons un environnement raffiné et élégant qui ajoutera une touche d’exception à votre événement.

Nous savons également combien il est important de respecter l’environnement et de préserver notre planète pour les générations futures. C’est pourquoi, dans notre démarche éco-responsable, nous favorisons le réemploi de nos éléments décoratifs pour sortir de l’événementiel à usage unique. Nous privilégions également l’utilisation de matières respectueuses de l’environnement autant que possible, afin de minimiser notre empreinte écologique, tout en mettant l’accent sur la qualité, afin de vous garantir des événements haut de gamme.

Chez Wow Events Paris, le respect et la bienveillance sont les pierres angulaires de notre approche. Nous nous engageons à honorer nos clients dans leur intégrité, en préservant leur vie privée, leur image, leur culture et leur individualité. Cette considération mutuelle guide également notre dynamique d’équipe, créant un environnement propice à l’épanouissement individuel au sein d’une ambiance professionnelle équilibrée.

La transparence et la communication sont les fils conducteurs de notre démarche. Ce dialogue constant s’instaure au coeur de notre équipe tout autant que dans nos échanges avec nos clients. Cette ouverture favorise une coordination sans faille à chaque étape de notre processus de création événementielle pour des événements qui laisseront une empreinte durable. Elle est surtout notre meilleur outil pour gérer efficacement les défis et éviter tous malentendu et ambiguïté qui pourraient surgir.

Notre engagement envers la justice et la justesse guide notre conduite sous toutes ses facettes. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre parfait, que ce soit en termes d’équité ou de comportement. Tout en respectant notre rôle de prestataire, nous traitons nos clients avec l’égard qu’ils méritent, et attendons en retour d’être reconnus comme les enchanteurs derrière vos événements.

Je suis Samira Trabelsi,

Présidente fondatrice de Wow Events Paris.

Samira

Curieuse de nature, j’ai un parcours éclectique : après avoir laissé de côté mes études de médecine, je me suis dirigée vers la biochimie puis la programmation informatique. Au centre de tout ça : l’amour des études, la soif d’apprendre et de comprendre, l’envie d’avancer sur un chemin qui aie et qui apporte du sens.

Cap sur le Canada !

Et puis un jour, le besoin d’aventure et d’une vie moins conformiste se fait sentir : ma petite famille et moi partons pour le Canada ! Pendant 4 ans, j’y étudie l’informatique à l’Université de Montréal, afin de valider mon expérience par un diplôme. Je retrouve dans ce domaine la logique, la rigueur et le côté cartésien, qui me plaisent particulièrement.

Métro/boulot/dodo ; je te quitte !

Mais notre entourage nous manque et l’éloignement est parfois pesant… nous rentrons en France en 2005. Je reprends alors mon évolution dans l’informatique avec un salaire confortable et des challenges intellectuels. Mais après 17 ans de carrière et en pleine remise en question (crise sanitaire, la cinquantaine…), le train-train métro/boulot/dodo me sort par les yeux ! Je veux croquer la vie à pleine dents et réaliser mes rêves, sans limite !

La naissance de Wow Events Paris

Le déclic arrive en 2019 suite à l’organisation de plusieurs mariages familiaux : j’adore la décoration d’intérieur, je chine depuis des années, pourquoi je n’en ferais pas mon métier ?!

Je creuse le sujet et je me rends compte qu’en plus des mariages, je pourrais aussi organiser une multitude d’autres évènements : anniversaires adultes ou enfants, fêtes de familles, évènements d’entreprises… Wow Events Paris prend forme ! Ce nouveau projet plein de promesse naît officiellement en juin 2022.

J’ai le sentiment d’enfin m’écouter, d’être sur ma route ! Ma créativité et mon hypersensibilité ont trouvé le terrain de jeu idéal pour s’exprimer. C’est une véritable renaissance !

Ensemble, visons les étoiles !

Je continue d’apprendre, sur moi mais aussi sur ce métier d’event designer (ou designer d’évènements), j’étoffe chaque jour mes compétences. Et aujourd’hui, j’ai à coeur de vous apporter le meilleur dans vos évènements, personnels ou professionnels.

En veille permanente sur les tendances en décoration d’intérieur et création d’ambiances, j’ai le souci du détail pour rendre vos évènements absolument uniques et comme vous les aviez imaginés. Je suis capable de chiner sans relâche pour trouver LA pièce qui fera la différence dans votre évènement et qui rendra ce moment magique. Mon ambition ? Que vous et vos invités ayez des étoiles plein les yeux et que ce moment soit inoubliable !

Je mets aussi l’éco-responsabilité au coeur de mon métier : j’achète bien sûr du neuf pour créer vos ambiances mais je réutilise aussi, quand c’est possible, du matériel et des objets de seconde main encore en parfait état (décorations de vitrines de grandes enseignes, matériel de salons, etc.). Pour que votre anniversaire, votre mariage ou votre évènement d’entreprise rime aussi avec écologie !