Vos évènements Pros
Une décoration à votre image
Notre agence événementielle est votre partenaire de choix pour décorer chaque moment clé de votre entreprise. Des ambiances sur mesure, et des éléments personnalisés s’uniront pour créer des expériences inoubliables et marquer durablement l’esprit de vos invités, collaborateurs ou clients.
Notre équipe saura donner vie à vos idées et faire de votre événement d’entreprise un succès éblouissant.
Wow Events Paris vous suit dans tous vos événements d’entreprise
Inauguration
Soyons à vos côtés pour vous accompagner dans ces moments emblématiques où votre entreprise se dévoile. Avec notre expertise en gestion d’événements, nous allions créativité, sophistication et professionnalisme pour créer des inaugurations mémorables. Que ce soit pour inaugurer de nouveaux locaux, ou célébrer une étape importante, nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre événement d’inauguration un véritable succès. Laissez-nous prendre en charge chaque détail, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : célébrer et faire briller votre entreprise !
Stand pour un salon
Conscient de l’importance d’un stand percutant et efficace pour attirer l’attention et marquer les esprits lors des salons professionnels, nous créons des designs modernes et innovants aux installations techniques sophistiquées. Nous nous assurons que votre stand se démarque parmi les exposants et crée une expérience immersive pour vos visiteurs. Que ce soit pour générer des leads, renforcer votre image de marque ou présenter vos dernières innovations, nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus, et faire de votre stand de salon professionnel un véritable succès.
Seminaire / Portes ouvertes
Que ce soit pour un séminaire d’entreprise, une conférence, une formation ou des portes ouvertes, notre équipe mettra tout en oeuvre pour créer une ambiance professionnelle et engageante. Nous vous proposons des solutions sur mesure pour la décoration de vos espaces, la mise en place d’un design personnalisé et l’aménagement fonctionnel de vos stands et salles. Faites confiance à notre expertise pour faire de votre événement un succès retentissant. Ensemble, créons une expérience unique qui saura captiver vos invités et marquer les esprits.
Boutique / Vitrine
Nous savons à quel point l’apparence de votre boutique et de votre vitrine est importante pour attirer l’attention de vos clients et créer une expérience unique. De la mise en place d’un design attractif à l’utilisation de matériaux et d’éclairages innovants, nous créons un environnement visuellement captivant qui invite les passants à entrer et à découvrir ce que votre boutique a à offrir. Ensemble, faisons de votre boutique un véritable lieu d’attraction où vos clients pourront vivre une expérience shopping unique et mémorable.

Soirée à thème
Que ce soit pour célébrer vos réussites, renforcer les liens entre collègues ou impressionner vos clients, ou pour une soirée à thème pour vous évader dans un univers enchanteur, notre équipe est là pour donner vie à vos idées les plus audacieuses. Des décors captivants aux animations divertissantes, nous mettons tout en oeuvre pour que chaque invité se sente transporté et passe une soirée inoubliable. Confiez-nous votre vision, et laissez-nous faire de votre soirée à thème ou soirée d’entreprise un événement qui restera gravé dans les mémoires.
Fêtes de fin d’année
Plongez dans l’esprit festif et magique de cette période enchantée où les sourires s’illuminent et les coeurs se réchauffent. Que ce soit pour célébrer Noël, le Nouvel An ou toute autre occasion spéciale en fin d’année, notre équipe est là pour créer des moments de joie et d’émerveillement. Des décors scintillants aux ambiances chaleureuses, nous vous accompagnons dans la planification et la décoration de votre fête de fin d’année, et faisons de cette période un moment inoubliable pour vous et vos invités.
Lancement de produit
Que vous prévoyiez de lancer un nouveau produit, une collection exclusive ou une innovation, notre équipe est là pour donner vie à votre vision. Nous créons des décors et des ambiances sur mesure qui mettent en valeur votre produit et captivent l’attention de votre public cible. De la scénographie unique à la mise en place d’un branding percutant, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour créer un événement qui suscite l’excitation et crée un impact mémorable.
Remise de diplôme
Du design de la scène à la disposition des sièges, nous veillons à créer une ambiance à la fois festive et élégante, pour les cérémonies de remise de diplômes dans les écoles et universités. Avec un photocall personnalisé, les diplômés pourront immortaliser ce moment par des photos souvenirs avec leurs familles et amis. Des animations, un buffet peuvent être intégrés à la cérémonie pour la rendre encore plus mémorable. Chaque détail est pensé pour que la cérémonie de remise de diplôme soit à la hauteur de cette réussite dans la vie des étudiants.
Quel que soit l’événement professionnel, nous nous engageons à fournir des services de qualité, en mettant l’accent sur la créativité, l’originalité et le souci du détail.
À partir de 2500 €


Autour des événements pros
Des services variés et personnalisés pour un événement unique
- Papeterie personnalisée
• Menus personnalisés
• Plans de tables
• Invitations créatives et personnalisées
• Cartes d’invitation originales avec des illustrations
- Cadeaux d’invités
• Marque-places personnalisés
• Petits cadeaux souvenir pour les invités
• Touillettes
- Stickers
• Stickers muraux
• Stickers personnalisés pour les cadeaux d’invités
- Chiffres / Lettres
• Lettrages pour le backdrop personalisés
• Chiffres/lettres lumineux géants personnalisées de 1m de hauteur
• Poster, tapis de sol personnalisés
• Poster avec une photo
• Tapis de sol avec des motifs
- Panneau/arche de bienvenue
• Panneau personnalisé de bienvenue
• Arche de bienvenue d’une hauteur de 2m
- Kids Corner
• Espace dédié aux enfants avec des jeux, des jouets et des activités adaptées à leur âge
- Gâteau personnalisé
• Pâtisseries personnalisées : cupcakes ou des sablés décorés, magnum cake, pop cake, cupcakes, sablés
- Restauration
• Buffet salé / brunch
• Bar à barbe à papa, bar à crêpes, bar à glace
• Food-truck : pizza, ….
- Soirée pyjama/ sleep over
- Musiciens, violoniste, pianiste ….
- Photocall
Un photocall personnalisé est un espace spécialement conçu lors d’un événement, où les invités peuvent se faire photographier de manière amusante et créative. Le photocall est décoré avec des éléments personnalisés ce qui en fait un endroit idéal pour capturer des souvenirs uniques et inoubliables.
- Photobooth
Un espace photo interactif pour des souvenirs uniques et amusants de la fête de naissance : photo booth classique photo booth miroir, photo booth 360°.
- Sweet table
La sweet table est une table de délicieuses gourmandises soigneusement présentées de manière esthétique et attrayante lors d’un événement. Elle peut comporter une variété de desserts tels que des cupcakes, des macarons, des cookies, des bonbons, des gâteaux, des cake pops et bien d’autres douceurs, le tout dans un assortiment harmonieux de couleurs. La sweet table ajoute une touche d’élégance à l’événement, offrant aux convives une expérience gustative et visuellement attrayante. Cette table est garnie d’un assortiment varié de bonbons, de chocolats, de friandises et de douceurs, permettant aux invités de se servir à volonté.
Contactez-nous pour discuter de ces services supplémentaires et personnalisés la décoration de votre événement selon vos préférences et vos besoins.
Ils nous ont fait confiance !





Comment ça se passe pour un événement pro ?

Les clients sont invités à remplir le formulaire de contact pour nous faire part de leurs besoins et envies spécifiques concernant la décoration de leur événement.

Ensuite, nous engageons une conversation téléphonique avec le client afin d’échanger avec lui et recueillir des informations plus précises sur la décoration de l’évènement.

Puis, notre équipe évalue les besoins exprimés et prépare un devis détaillé ainsi qu’un moodboard (tableau d’inspiration) incluant tous les aspects de la décoration et des services proposés.

Le client l’examine attentivement. Nous sommes disponibles pour discuter et répondre à ses questions. Une fois satisfait, le client signe le devis pour passer à l’étape suivante.

À partir des informations fournies par le client, un chargé de projet événementiel élabore un moodboard et propose plusieurs maquettes de décoration, présentant différentes options et styles possibles.

6. Validation
Le client examine les propositions et fait son choix en fonction de ses préférences et de ses attentes. Une fois la maquette sélectionnée et validée par le client, nous procédons à la réalisation concrète de décoration.

Wow Events Paris est prêt à préparer la décoration de votre évènement avec enthousiasme.

Nous assurons un suivi client attentionné et personnalisé dès le début de notre collaboration jusqu’au jour J. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction et vous offrir une expérience sans stress et inoubliable.

Le jour J, notre équipe évènementielle se mettra en action pour installer avec soin et expertise la décoration de votre évènement, créant ainsi une ambiance magique et unique qui marquera cette journée spéciale dans les mémoires de tous. Vous pourrez vous détendre et profiter pleinement du moment, car nous veillons à chaque détail pour que tout soit parfait et à la hauteur de vos attentes.
Un avant-goût ?
Découvrez nos derniers événements
Une question ?
WOW EVENTS PARIS VOUS répond.

Il n’y a pas de prix fixe pour la décoration d’événement. Son coût dépend du type d’événement, de la taille, du lieu ainsi que de la complexité de la décoration.
Pour réserver nos services de décoration, il vous suffit de remplir le formulaire de contact pour nous fournir des informations détaillées sur votre événement. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour échanger davantage et établir un devis sur mesure. Une fois que vous avez signé le devis et payé un acompte de 50%, la date de votre événement sera officiellement réservée.
Nous sommes en mesure de traiter tout type d’événement, qu’il soit petit ou grand. Cependant, veuillez noter que nous avons un minimum de commande à respecter, quel que soit le type d’événement.
Après avoir signé le devis, vous avez la possibilité de modifier ou d’ajouter des éléments de décoration pour votre événement. Nous établirons alors un devis complémentaire pour ces ajouts ou modifications.
Une fois le thème validé, nous procédons à la création des moodboard et des maquettes, vous avez la possibilité de faire jusqu’à deux allers-retours pour apporter des modifications à ces maquettes. Une fois les maquettes validées, nous procédons à la conception de la décoration. Cependant, veuillez noter que toute autre modification après ces deux allers-retours entraînera un coût supplémentaire. Veuillez noter que ces modifications supplémentaires doivent être apportées avant le début des commandes nécessaires pour la décoration.
Le prix comprend la location de la décoration, les frais d’agence et la TVA.
Nous nous déplaçons dans toute la France, et à l’étranger moyennant des frais de déplacement.
L’installation de la décoration prend généralement plusieurs heures, cependant cela dépend de la taille et de la complexité de la décoration.
Cela dépend de la demande spécifique, que notre agence étudiera attentivement. En général, la décoration est installée pour une période de 2 jours maximum. Si une durée plus longue est nécessaire, des frais d’immobilisation seront appliqués.
Il est préférable de nous contacter au minimum 4 mois avant la date de l’événement afin de concevoir au mieux la décoration. Cependant, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de dernière minute moyennant des frais supplémentaires. Nous vous recommandons donc de réserver nos services le plus tôt possible pour bénéficier d’une planification optimale de votre événement.