Des clients ravis !
« Chère Samira,
C’est avec grand plaisir que je rédige cette recommandation pour vous. J’ai eu le plaisir de travailler avec vous en tant que fournisseur de décoration pour le Festival des Entrepreneurs et je suis impressionnée par votre travail et votre créativité.
Grâce à votre contribution, notre Festival des Entrepreneurs a été enrichi d’une atmosphère visuelle très réussie.
Je recommande Samira en tant que fournisseur de décoration pour tout événement professionnel. »
Corinne De Oliveira – Chargée de projet à CCI Seine-et-Marne
« J’ai découvert Samira par son travail.
J ai été bluffée par la décoration d’un évènement autour du thème “Bridgerton” et j ai immediatement demandé ses coordonnnees pour la decoration de mon institut.
Notre besoin = retravailler notre deco et notre aménagement pour valoriser notre concept de “Dressing de Chevelures”.
Immédiatement Samira a saisi notre besoin en prenant le temps de l’écoute et en étant force de proposition.
Son accompagnement est personnalisé, elle a ainsi oeuvré à ce que cet aménagement décoratif dans un cadre professionnel apporte de la valeur à nos produits et augmente notre valeur perçue et egalement clarifie notre offre, notre positionnement et notre message.
Un grand merci à Samira et son équipe.
je recommande pour tous vos évènements pro et perso ! »
Carine Mas – Chef d’Entreprise à l’Artisan du Sublime
« Un grand merci à l’agence Wow Events pour son professionnalisme et sa réactivité !
L’hôpital Saint Camille est ravi d’avoir pu collaborer avec elle et espère renouveler ce partenariat dès que possible ! »
Julie Chastres – Directrice générale à Hôpital Saint Camille
« L’hôpital Saint-Camille remercie les lutins de Wow Events Paris d’avoir apporté aux personnels, aux patients et à leur famille, un peu de magie de Noël grâce à leurs magnifiques décorations.
Merci également d’avoir apporté le trône du Père Noël au département enfant. Le Père Noël et les enfants ont pu s’y asseoir et recevoir leur cadeau dans la joie et l’émerveillement. »
Nathalie Fernandes De Almeida – Chargée de mission et de coordination (Comité de coordination cancérologie, Filière gériatrique Nord-Est du VdM, Maison Sport Santé Bry-Villiers, Conf Nat des Pdts de CME du PNL…)
« Wow Events a répondu pleinement à nos attentes pour la réalisation de l’anniversaire de notre structure Junior ESTP.
Samira a été à l’écoute de nos besoins et a fait preuve de beaucoup d’efficacité à la vue des délais serrés.
Nous avons eu un événement à la hauteur de nos attentes grâce à une jolie scénographie respectant nos couleurs et à un fond photo personnalisé.
L’équipe a également fait preuve d’une organisation remarquable lors de la mise en place et de la dépose des décors.
Merci encore à eux! »
Nina Piadé – Étudiante à École spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie
« Samira s’est occupée pour la 2ème année consécutive de la décoration du Festival des Entrepreneurs de la CCI de Seine-et-Marne et je dois dire que l’effet WOW a été au rendez-vous. Elle a su donner un côté chaleureux et festif à notre établissement et communiquer une atmosphère incitant au partage et à l’échange.
Samira est venue plusieurs fois sur place, nous a fait plusieurs propositions et a vraiment été à notre écoute pendant toute la durée des préparations afin de nous proposer une prestation qui a su parfaitement coller avec nos exigences.
Merci à vous et à l’année prochaine 🙂 »
Céline Brun – Conseillère et formatrice en développement de la jeune entreprise à CCI Seine-et-Marne
« J’ai eu le plaisir de collaborer pour la deuxième année consécutive avec Samira Trabelsi, dirigeante de l’entreprise Wow Event, lors du Festival des Entrepreneurs de Seine-et-Marne le 13 juin dernier. Je l’ai sollicité pour la décoration de cet évènement professionnel et sa créativité et son professionnalisme ont transformé l’événement en une expérience joyeuse et colorée. Samira est une entrepreneuse passionnée et dévouée, et je recommande vivement ses compétences en décoration événementielle. »
Corinne De Oliveira – Chargée de projet à CCI Seine-et-Marne