Retrouvez votre e-book à télécharger en vous inscrivant à la Newsletter !

Les coulisses de la décoration du premier anniversaire d’Ali

- RÉALISATIONS -

Welcome to ONEderland
Le premier anniversaire du petit Ali

Il était une fois, dans un monde rempli d’oursons adorables, un petit garçon nommé Ali. Comme sa maman n’a pas eu l’occasion de lui faire une fête de naissance, elle a voulu viser les étoiles avec Wow Events Paris pour son premier anniversaire. 

C’est en effet un moment important aussi bien pour Ali et sa maman. Elle a alors fait appel à nous pour l’organiser et concrétiser son rêve. Découvrez les coulisses de la décoration du premier anniversaire du petit Ali et de son voyage vers ONEderland, le pays où les rêves deviennent réalité.

Il était une fois, dans le monde merveilleux des nounours

 La décoration pour le premier anniversaire du petit Ali est inspirée du monde des Bisounours et de Wonderland, le pays des merveilles, un univers rempli de joie. C’est un pays niché dans les nuages, dans une ambiance douce et pleine de tendresse. Une nouvelle aventure qui commence pour ce petit bout de 1 an.

L’histoire de la maquette secrète

 Pour cette réalisation de dernière minute, nous avons décidé de faire une surprise à la maman. À travers nos échanges, un sentiment de proximité s’est vite installé. Ainsi, nous lui avons proposé de ne pas lui dévoiler la maquette jusqu’à la fin de la prestation. Cet événement a été un challenge compte tenu de la limite de temps (une semaine), mais nous avons relevé le défi. Le résultat a été époustouflant pour la maman de Ali.

Plongez dans les couleurs de notre enfance

 Nous avons choisi des couleurs qui inspirent la tendresse. Le bleu ciel, le doré, le caramel et le crème ont été au centre de toute la décoration. 

Cela évoque l’innocence de la petite enfance, une sensation de sérénité et de calme apportée par le bleu ciel. Le doré évoque la célébration avec une touche d’élégance. Le beige et le crème quant à eux apportent une chaleur discrète et crée une harmonie visuelle apaisante.

Ali a maintenant 1 an, les petits ours se sont passés le mot

 Réconfort, sécurité et tendresse, telles sont les essences des petits ours qui ont bercé notre enfance. C’est pour cette raison que nous avons choisi de les utiliser pour illustrer la décoration du premier anniversaire de Ali. Imaginez les nounours chuchotant des secrets entre eux pour ajouter cette touche de magie. L’illustration parfaite de la complicité entre le monde réel et le royaume enchanté de l’enfance.

Ali est aux anges, il monte dans les nuages

 Toujours dans la thématique du voyage dans les cieux pour retrouver les petits ours, nous avons créé un sticker avec le prénom Ali sur un fond en forme de nuage blanc. La couleur dorée que nous avons choisie renvoie à la couleur des étoiles, ajoutant une touche chic et étincelante.

L’arche de ballon : la passerelle enchantée

 Les ballons sont porteurs de souvenirs et de souhaits pour l’avenir. Ils créent une ambiance aérienne. Ceci rappelle que cette première année est le début d’un voyage magique à travers le ciel sans limites de l’enfance. L’arche de ballon surplombe le backdrop et la transforme en scène poétique. Cet ensemble doux marque la magie des premiers pas du petit Ali dans ONEderland.

Le festin enchanté : le gâteau

 Au cœur de cette célébration trône un gâteau gourmand et féérique. Notre pâtissière professionnelle l’a préparé avec beaucoup de  professionnalisme pour apporter une touche personnelle et coordonnée avec la décoration. Au sommet de ce délicieux gâteau, nous avons installé une montgolfière avec un petit ours en peluche, le fidèle compagnon des aventures imaginaires.

Welcome to ONEderland, une réalisation signée Wow Events Paris

 Parce que chez Wow Events Paris, nous mettons en avant la personnalisation et la sécurité de chaque événement, nous avons créé un panneau de bienvenue pour le premier anniversaire d’Ali. Il s’agit d’une plaque en Plexiglas sur laquelle nous avons posé des lettrages et des stickers « Welcome to ONEderland ». Comme nous l’avons fait pour la décoration d’anniversaire kawaii de Niiia, nous avons choisi un matériau qui ne se casse pas facilement. En plus d’être sécuritaire pour les enfants, le Plexiglas est également léger et facile à mettre en place.  Nous avons créé l’espace d’une journée ce monde féerique pour célébrer cette étape essentielle dans la vie de ce petit garçon.

La montgolfière magique d’Ali, porteuse de songes

 Nous avons choisi de créer une montgolfière pour illustrer l’envol de Ali vers ce voyage féerique. Créée à partir d’un panier orné de ballons, cette montgolfière devient le symbole du commencement de son voyage vers l’enfance. Il est bien sûr accompagné de son ami fidèle, un petit ours avec lequel il tisse une amitié et une complicité pour toutes les aventures à venir.

Faites confiance à Wow Events Paris pour mettre des étoiles dans vos yeux

 Plongez dans la féérie des célébrations avec Wow Events Paris. La décoration du premier anniversaire d’Ali a été un challenge que nous avons relevé avec plaisir. Nous tenons à être présents à chaque moment de vie important pour vous permettre d’en profiter dans la joie et la bonne humeur. Notre équipe met l’accent sur la communication, l’écoute et l’empathie pour pouvoir créer un événement qui vous ressemble.

Laissez nous un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *